Le monde des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des animaux

Tu aimes les animaux? Alors ce forum est fait pour toi. Ici on parle uniquement d'animaux, alors inscrit toi vite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous avez un hamsters?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kekette

kekette


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Vous avez un hamsters? Empty
MessageSujet: Vous avez un hamsters?   Vous avez un hamsters? Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:52

Moi j'en avais un c'était une femelle, je l'avais apellé titite elle été trop forte, elle n'aimait personne sauf moi, elle mordait tout le monde mais venait se coller à moi pour avoir des calins, mon premier animal à moi & j'en été fière !! ^^ Vers 3 ans elle à eu des petites & c'était fini, elle est morte à cause de ces petits, celon les véto ils l'ont stréssé... Enfin je ne saurais jamais vraiment, les petits ont vécu quand même mais je voulais pas en gardé c'était trop de souvenir en plus ils lui ressemblaient trop, elle été orange & blanche, je prendrais la photo papier en photo pour vous la montré je sais pas si on verra grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2009

Vous avez un hamsters? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un hamsters?   Vous avez un hamsters? Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:06

Oh c'est triste :'( Tu as donné les petits alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-animals.forumactif.com
kekette

kekette


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Vous avez un hamsters? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un hamsters?   Vous avez un hamsters? Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:14

Oui mes parents voulaient bien que j'en garde même deux puisque celui de ma soeur venait de mourrir aussi... Mais on à pas voulu ça nous faisait pleuré de voir comme il lui ressemblait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un hamsters? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un hamsters?   Vous avez un hamsters? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un hamsters?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur les hamsters
» Vous savez compter?
» Que faites vous aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des animaux :: Les animaux de compagnie :: Les hamsters-
Sauter vers: